Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Blog's Life
A Blog's Life
24 mai 2006

Bois-Colombes, Mercredi 24 mai 2006, 2H22 PM

0605241


Un "Mamie Day" c'est toujours un peu particulier, je me lève environ 6 heures plus tôt que d'habitude (c'est à dire vers 10 heures), je mange le midi (et pas des Buenos ou des Duplos), souvent trop (merci mamie), et je me met à jour sur l'actualité des peoples grâce aux célèbres "France Dimanche".

Et comme toujours, ça fini en dormant à moitié devant un programme à la con du cable en sirotant un café qui en fait rien d'autre que de me compliquer la tâche. Y'en a qui veulent dormir merde !

Mais au final pour rien au monde je ne manquerait une journée passée chez ma grand mère, avec ma mère, à part peut être Disneyland évidemment mais il y a des endroits qui viennent à bout de toutes les envies. Jeudi prochain, nouvelle séance familiale ...

A très vite mamie !!!

Publicité
Commentaires
A Blog's Life
Publicité
Albums Photos
Publicité