Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Blog's Life
A Blog's Life
27 mai 2006

Marne-la-Vallée, Vendredi 26 mai 2006, 1H36 PM

060526

Après un petit dèj' musclé au McDo à base Filet O'Fish et nuggets, Big Mac ou Big Tasty pour les autres, on étaient tous prêt pour une longue journée, 11 heures à Disneyland, et je n'ose pas compter le temps d'attente debout ou les kilomètres marchés. Mais au final une excellente journée en super bonne compagnie, faisant la connaissance de Dingo (celui dedans, car le vrai ça fait un bail que je connais) et d'un collectionneur de pin's Goofy (pire que moi, mais le monsieur à plus de 50 ans et je ne sais combien d'occasion de récolter des pin's à travers le monde, alors moi et mes 8 mois d'expérience), parlant souvent de choses vulgaires, sexuelles, voir scatos (merci mademoiselle, lol), en finissant par une bonne bière et une leçon de chant sur Respect ou Hakuna Matata.


Prêt pour une journée longue mais drôle ? Fatiguante mais hilarante ? Casse-Pied (le mot est bien choisis) mais attachante ? Hein les gens on est prêt pour en refaire une ?

Moi oui ...

Publicité
Commentaires
A Blog's Life
Publicité
Albums Photos
Publicité