Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Blog's Life
A Blog's Life
21 juin 2006

Clichy, Mercredi 21 juin 2006, 12H27 AM

060621

"Journée de merde pour un chat comme moi, se retrouver dans une vulgaire boite, errer dans une maison inconnue, se planquer derrière une boite pour passer le temps. On continue avec le véto, saloperie ! Ca pue le stress ici, pouah ! Et l'autre en blanc qui me pique dans le cou, toi si je te recroise je te lacère la gueule. Fallait pas me chercher."


Chrissie ! Lâche le clavier !!!

Publicité
Commentaires
S
meuh non, j'suis sure que tu l'aimes bien ton pote le véto!! lol
I
Chers Amis,<br /> <br /> Je vous envoie ci-contre un texte [http://home.tiscali.be/hexagonal/maris.htm] que je distribue en ce moment dans divers quartiers de Bruxelles, tant ma situation politique est devenue insoutenable. Il est impératif que les plus jeunes comprennent la situation extrêmement critique que l'on subit de ces jours, et qu'une réaction de la part de toutes/tous celles/ceux qui défendent l'Humanité et la Justice véritable mette fin aux pires atrocités jamais confrontées aux sociétés libres, avant que la situation devienne irréversible. Étant donné que mon courrier électronique et mes sms sont systématiquement sabotés, j'ai crée un blog [http://hexagonal.skyblog.com/] où vous allez pouvoir mettre vos commentaires à ce sujet librement, espérant qu'ils soient toujours constructifs...<br /> <br /> Un grand merci d'avance,<br /> <br /> Thierry<br /> MSN: ck695@hotmail.com
A Blog's Life
Publicité
Albums Photos
Publicité