Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Blog's Life
A Blog's Life
27 juillet 2006

Paris 7ème, Jeudi 27 juillet 2006, 5H11 PM

060727

La dame de fer, elle est quand même plus jolie de près, à ses pieds, que depuis son balcon toute l'année. et puis sa fait du bien de temps en temps de se fondre parmis la masse des touristes, j'ai encore pû en aider un à se faire photographier en compagnie de la Tour, je dois avoir une tête à aider les gens, je vois que ça. Ou alors ils se disent que je ne vais pas leur voler leur appareil photo vu que j'en ai déjà un, et puis je sais sûrement prendre des photos donc la leur sera réussis. Le temps d'un petit passage vers le terrain de Beach Volley installé devant l'Ecole Militaire (allez la France !) et passage obligé devant l'Assemblée Nationale ...

"La Tour Eiffel est comme une femme nue, sans ses habits, avec tout au plus du maquillage"
Olivier Delahaye

Publicité
Commentaires
A Blog's Life
Publicité
Albums Photos
Publicité