Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Blog's Life
A Blog's Life
2 août 2006

Paris 13ème, Mercredi 2 août 2006, 7H16 PM

060802

Les livres servent à vous évader, à vous instruire, à comprendre, à créer ... Ils servent aussi à devoiler, et c'est un peu comme cela que je conçois mon blog, en y dévoilant un petit peu de moi même. Je ne me sens pas à l'aise avec un stylo en main, un clavier est sûrement plus pratique dans mon cas. Peut être un jour pourrais-je faire un résumé de tout ce que je peux montrer et dire de moi, chaque jour. Ou bien cela me servira à moi, pour savoir le chemin que j'aurais fait, aussi longtemps que je tiendrais mon blog.

"Les livres ont les mêmes ennemies que l'homme : le feu, l'humide, les bêtes, le temps, et leur propre contenu"
Paul Valéry

Publicité
Commentaires
A Blog's Life
Publicité
Albums Photos
Publicité