Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Blog's Life
A Blog's Life
10 août 2006

Bois-Colombes, Jeudi 10 août 2006, 4H04 PM

060810

Levé la tête la où je pense (et vous aussi d'ailleurs), difficilement atteint la salle de bain, 9 heures de sommeil ça ne me suffit donc pas. Je vais finir par me convertir en mamortte ou en ours hibernateur. 2 cafés, l'addition, et un retour fracassant pour en prendre un autre et rattraper mon retard sur le blog. Petite satisfaction, j'atteint encore plus de 1 000 pages vues, et la journée n'est pas finie. Décidément les DS In Paris sans photos, ça ferait un manque.

"Je sais maintenant pourquoi les Anglais préfèrent le thé : je viens de goûter à leur café."
Pierre-Jean Vaillard

Publicité
Commentaires
A Blog's Life
Publicité
Albums Photos
Publicité