Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Blog's Life
A Blog's Life
15 août 2006

Clichy, Lundi 14 août 2006, 6H33 PM

060814

Cherche preneur pour jeux esseulés. Tapez 3615 Code Quinenveu ! Non franchement faut être con pour ne pas se douter qu'un "petit" magasin de jeux vidéo ferme l'été au moins deux ou trois semaines. Et bah le petit Fabien se retrouve comme un couillon face à la boutique fermée et la grille en fer baissée. Mouais, j'en fais quoi de mes jeux maintenant ? Certainement obligé d'aller dans la lointaine contrée de Saint Lazare, m'aventurer dans les méandres du métropolitain (là je me dis que Oblivion me prend trop de temps dans mes journées ...) et revendre mon bien à un marchand beliqueux.

"Un ami c'est une route, un ennemi c'est un mur."
Proverbe Chinois

Publicité
Commentaires
A Blog's Life
Publicité
Albums Photos
Publicité