Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Blog's Life
A Blog's Life
17 août 2006

Clichy, Mardi 15 août 2006, 10H44 PM

060815

C'est une habitude chez moi de faire nuit blanche pour les jours fériés et ainsi de ne jamais voir passer ces journées. La tête occupée à ne pas dormir, chaque occasion pour me tenir éveillé commençait à me taper sur le système. Les cartoons auront eu raison de moi, la couette comme alliée pour me tenir compagnie. Dans mon léger repos je pensais peut être déjà à mon jeu, me prenant la tête (être vampire n'est pas chose facile tout les jours ^^) pour ne pas ronfler devant les longues traversées en cheval. ZZZZZzzzzzzzZZZZZZ ...

"La nuit, l'ennui nuit."
Claude Frisoni

Publicité
Commentaires
A Blog's Life
Publicité
Albums Photos
Publicité