Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Blog's Life
A Blog's Life
17 août 2006

Clichy, Mercredi 16 août 2006

060816

J'aurais dû prendre une photo d'une journée bien remplie, j'aurais dû pendre une photo d'une journée où j'étais levé avant midi, j'aurais dû prendre une photo d'une soirée devant le foot entre potes, j'aurais dû prendre une photo de la tête à Yaya après une de mes blagues excellente-horrible-fantastique (rayez l'intrus), j'aurais dû prendre une photo de mes victoires facile à PES, j'aurais dû prendre une photo de ces parties de cartes endiablées, du poker à la bataille (où j'ai perdu facilement). J'aurais dû ...

"C'est formidable le poker. Ce qui compte, ce n'est pas de disposer de bonnes ou de mauvaises cartes mais de savoir jouer avec les mauvaises."
Bernard Webber

Publicité
Commentaires
A Blog's Life
Publicité
Albums Photos
Publicité