Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Blog's Life
A Blog's Life
29 août 2006

Clichy, Vendredi 25 août 2006, 10H10 PM

060825

La chance n'arrive pas parceque notre vie change, ou alors elle ne change pas assez pour me sourire cette chance. Mais je n'ai pas tout perdu, j'ai même gagné le droit de rejouer, encore et encore. Après tout elle finira bien par tomber ma combinaison gagnante ... enfin c'est ce que beaucoup de gens espèrent. Des fois j'en rêve, j'ai même un petit air de musique dans la tête : Si j'avais des millions, je changerais de vie, je changerais de ville. Wohoh, se serait le bonheur ...

"Le jour où vos chiffres sortiront au loto, ce sera la seule fois où vous ne les aurez pas joués."
Loi de Murphy

Publicité
Commentaires
A Blog's Life
Publicité
Albums Photos
Publicité