Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Blog's Life
A Blog's Life
31 août 2006

Clichy, Mardi 29 août 2006, 11H37 PM

060829

Le casse-croûte du soir c'est (presque) vital pour moi. Manger entre les repas, surtout entre le repas de 20 heure et le petit dèj que je fais jamais, c'est une institution. C'est vrai quoi, l'être humain est censé manger toutes les 4 heures : petit dèj à 8 heure, déjeuner à 12 heure, goûter à 16 heure, dîner à 20 heure. Donc je suis le principe et l'applique au fait que je dorme rarement la nuit. Je mange à minuit et à 4 heure du mat'.

Là j'avais un d'avance sur l'heure habituelle mais faut dire que j'avais pas beaucoup manger le soir même ... Et puis l'idée même d'un bon sandwich au berre et au jambon, avec en guest food de la tomate et de la mozarella c'est un "gueuleton" de luxe.

"Certains dîners gratuits sont tellement ennuyeux qu'un sandwich payant est, de loin, préférable."
José Arthur

Publicité
Commentaires
A Blog's Life
Publicité
Albums Photos
Publicité