Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Blog's Life
A Blog's Life
31 août 2006

Paris 16ème, Mercredi 30 août 2006, 11H26 PM

060830

Lui, il a mon âge, et pourtant physiquement, c'est plus qu'une large, c'est deux univers qui nous sépare. Putain de sport, ça lui donne une autre carrure, une autre allure. Et puis le rubgy c'est pas la même chose que le foot, les joueurs se barrent comme des voleurs au Psg, mais au Stade Français les mecs restent et se mettent même derrière le comptoir pour vous servir une bonne bière.

Que dis-je servir ? Offrir même ! Sylvain Marconnet (joueur également de l'équipe de France), que je ne connaissit que de nom et de réputation ma offert une bière, donc la prochaine je me refait tout petit et tu m'oublie hein Sylvain ? Non franchement ça me donne surtout envie d'y revenir. C'est un peu ça l'esprit rugby ...

"Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage."
Pierre Villepreux

Publicité
Commentaires
A Blog's Life
Publicité
Albums Photos
Publicité