Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Blog's Life
A Blog's Life
11 septembre 2006

Clichy, Vendredi 8 septembre 2006, 9H54 PM

060908

Non, malgré la photo, je ne dirais pas que la vie apporte son lot de coup de poker (Moouuarf les phrases à la con !). Par contre on peut dire que sans s'attandre à rien, on peut tout avoir (Hmmm j'suis en "verve" aujourd'hui moi). Les hauts nous parraitrons toujours plus court que les bas, et après la pluie vient le beau temps. Jamais deux sans trois et tant va la cruiche à l'eau qu'à la fin ... Pffffff, non vraiment pas une grosse journée ...

Aaaah si ! J'ai vu une star calibre "La Ferme d'Endemol" : Acteur inconnu mais dont la gueule dis quelque chose à tout le monde. Et avec ma chance, j'ai eu l'immeeeeense privilège de lui tenir la porte à la Fnac.

Non vraiment journée quelconque.

Publicité
Commentaires
A Blog's Life
Publicité
Albums Photos
Publicité