Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Blog's Life
A Blog's Life
21 septembre 2006

Le Bourget, Vendredi 15 septembre 2006, 5H38 PM

060915

Une journée dans le monde de gauche. J'avais raté ça l'an dernier, j'avais raté The Offspring, Amadou et Mariam et Mickey 3D (remarquez le choix entre ça ou Center Parcs, c'était vite fait ...), mais là j'avais pas trop envie de rater encore ça encore une fois. D'un point de vue, c'est hyper militant, d'un autre on peut y aller en faisant abstraction de tout ça. Acheter un verre en buvette sans avoir à parler politique (bon moi avec ma mère on a parler politique mais c'est pas pareil ^^), et venir voir un concert sans être du parti communiste.

Mais moi j'aime l'ambiance, passer d'un ambiance sud ouest en enchainant les "pousse-rapières" (bon mélange de mousseux et de liquueur, à consommer avec ... des chants du coin), puis aller dans un stand chinois ou marocain pour manger des trucs du coin pas toujours accessible à Paris.

J'aime voir des écrivains accesibles (et en nombre) signer leur livres et échanger quelques mots, et pas forcément des écrivains "coco". J'ai encore pû prendre deux bouquins (dont un que j'avais déjà, bravo moi, et pourtant j'avais rien consommer à cette heure là ...), de quoi passer des moments zen devant un feu de cheminée dans pas longtemps.

Publicité
Commentaires
A Blog's Life
Publicité
Albums Photos
Publicité