Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Blog's Life
A Blog's Life
22 septembre 2006

De Nanterre à Bois Colombes, Mardi 19 septembre 2006

Et comme il le fallait, alors je l'ai fait, j'y suis allé et je me suis encore fait entendre dire : "Non ce n'est pas maintenant, c'est plus tard". Seulement c'est plus tard depuis juin dernier, c'est plus tard à chacune de mes venues. Mais il va bien falloir qu'on me dise un jour que c'est la bonne date, et qu'on attend plus que ma carte de crédit dans le lecteur ... J'aurais pourtant pu me dire que la parole d'un mec de l'Unef vaut plus que celle d'une employée administrative de la fac, mais c'est encore le doute qui revient. Le seul avantage c'est que je me sens moins glandeur, je me dis qu'au fond ce n'est pas ma faute, que je ne suis sûrement pas le seul dans mon cas (et d'après certains je ne suis effectivement pas seul).

Et donc je me sens moins coupable, à midi face à ma grand mère. Je sais donc que je vais pouvoir passer quelques jours plus tranquille, et passer à autre chose, penser à l'anniversaire de Vincent, et avant ça à Center Parcs. Le temps passe trop vite, déjà le 19, déjà mardi, à peine le temps de rêgler certains trucs, de voir la technologie se barrer en ... sucette (putain de portable, de pc et d'appareil photo).

C'est pas encore aujourd'hui que je serais à jour avec mes projets.

Publicité
Commentaires
A Blog's Life
Publicité
Albums Photos
Publicité