22 septembre 2006

De Clichy à Paris 16, Mercredi 20 septembre 2006

Une jour d'enfer, un enfer de débile, de blagues toutes plus connes les unes que les autres, certifiées Fabien. Un putain de bon après-midi passé avec Yaya, à tâter WE10, entre des matchs de prestiges et matches de ligue 1 et quelques blagues absolument incompréhensibles (spéciale dédicace aux Raymond). Et le match du Psg, la revanche, dans une Coupe de la Ligue qui illustre bien plus la médiocrité de notre championnat que le championnat lui même.

Mais dans notre parc, il y a notre Pedro, ce portuguais là enfile les buts comme certains enfilent les blagues, et ça permet de passer une bonne soirée, en rendant une Coupe qui sent la loose en une Coupe qui sent le défouloire. Mettre une fessée facile à un club qui se prend pour un grand. Et puis voir un bon match entre bon potes, ça donne une fin de soirée bien ... "lol". On voit les crevards du McDo, qui courrent pour sauver leur Royal Bacon, qui courrent pour choper un bus, et qui veulent tout savoir sur les dossiers de tout le monde.

Et lorsque c'est bon, ça l'est jusqu'au bout, jusqu'en bas de chez un ami, à finir de parler du passé, d'il y a 5 ans et des poussières.

Posté par doofy87 à 03:24 - - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur De Clichy à Paris 16, Mercredi 20 septembre 2006

Nouveau commentaire