22 septembre 2006

Only Clichy, Jeudi 21 septembre 2006

Plus qu'un jour et j'y go (d'agneau, pour les intimes de mes blagues foireuses, autant que les plans à Michou). Demain let's go pour la Sologne et la si belle ville, euh non le si beau village, euh non le petit village de Lamotte Beuvron. Mais évidemment je me refait pas, j'avais prévu d'aller récuperer une veste et d'aller acheter quelques trucs avant de partir, mais bib il est resté au lit. Donc je vais faire sans, et les choses importantes seront rêglées à mon retour.

Mais cette journée n'était pas vraiment la journée d'avant départ. Elle fut placée sous le signe de la chance, car moi qui suis resté si longtemps sans aller m'inscrire à la fac, me voilà avec l'embarras (et le mot n'est pas trop fort) du choix. On me propose un CDD dans le service où j'ai pu passer deux stages et du bon temps, à travailler dans une bonne ambiance, avec des personnes qui avaient confiance en moi. Je ne sais pas trop si je le mérite, certaines personnes courrent après des jobs à droite à gauche, et moi je ne fais qu'attendre qu'une journée finisse pour en attaquer une autre et me voilà avec un choix, et pas le genre de choix de la dernière présidentielle. Non moi j'ai le choix entre étude ou taff, entre poursuivre un rêve ou entrer déjà dans la vie active et le faire dans un service qui me plait.

Finalement, si j'ai aussi se privilège, je vais me permettre d'y réfléchir pendant 7 jours, à l'écart de tout, et ce ne sera pas de trop. Mais dites moi quel choix faire ? Ma première réaction était de poursuivre mes études, mais en fin de compte ce n'est pas si évident que ça. J'aurais je l'espère d'aussi bonnes nouvelles à rapporter à mon retour de Sologne.

Sur ce bon week-end et bonne semaine à tous ...

Posté par doofy87 à 09:28 - - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur Only Clichy, Jeudi 21 septembre 2006

Nouveau commentaire