Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Blog's Life
A Blog's Life
30 septembre 2006

Center Parcs Sologne, Samedi 23 septembre

060923_1 060923_2 060923_3

Premier jour de vrai vacances donc, à 100% la tête dans les nuages, et le repos comme seul occupation dans mon agenda. sauf que l'adage dit "faut souffrir pour être beau", et dans mon cas les souffrances pourraient être atroces, mais je me contente de me lever tôt pour le moment, car l'avenir appartient à ceux ... J'arrête là mes phrases toutes faites. A peine plus de 10 heures et séances UV pour bibi, séances coiffure pour mama, puis re séances coiffure pour moa.

Et à part ça ? Rien, du calme, du repos, du vélo tant qu'il fait beau (c'est à dire pas longtemps), des canards dans tout les coins et de bons moments passés avec ma mère. On tronque une sortie au resto ou au self pour une pizza à domicile, pluie trop à nos goûts, mais c'est la livreuse qui en fait les frais. Du feu de cheminée, une pizza, une soirée pas drôle sur M6, et pour moi un hammam pour finir.

Les vacances, c'est à dire la vie rêvée ...

060923_4 060923_5 060923_6
 

Publicité
Commentaires
A Blog's Life
Publicité
Albums Photos
Publicité