Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Blog's Life
A Blog's Life
2 octobre 2006

Center Parcs Sologne, Dimanche 24 septembre

060924_1 060924_2 060924_3

La pluie règne toujours autant sur la Sologne, chaque activité est limitée à attendre une éclaircie. Au moins la recherche de calme est simple, à peine allonger sur un lit (le sien de préférence) qu'on se sent déjà envie de dormir. Mais avec ma mère ce n'est pas un peu de froid qui nous freine, on veut aller au Sauna / Hammam alors on y va ... et tant pis pour la température. Mais pour une fois, l'espace est bien plein, et la quiétude vient aussi avec la solitude, je le comprends bien. A peine y a t'il 3 personne dans un grand sauna que l'on se sent déjà moins à l'aise.

Mais je garde toujours un grand plaisir à faire la rivière sauvage, seul ou non, du moment que je peux faire la descente en marche arrière si je me sens d'attaque. De quoi s'épuiser, avant d'aller manger à la "bulle", sous un parapluie pour deux avec ma mère. Et la soirée, avec un feu de cheminée (pour faire original, mais toujours agréable) et le chat qui fait encore son numéro.

060924_4 060924_5 060924_6

Publicité
Commentaires
A Blog's Life
Publicité
Albums Photos
Publicité