Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Blog's Life
A Blog's Life
3 octobre 2006

Center Parcs Sologne, Lundi 25 septembre

060925_1 060925_2 060925_3

Sans forcer le trait, je dirais que ce jour était le début "de la fin", pas la fin du séjour, pas la fin des temps, mais juste la fin de la tranquillité totale. Mais bon, chacun sa façon d'éviter un conflit, moi je fais du sport, à ma façon c'est vrai, juste en me fatiguant pas (je vous jure c'est faisable, le sport pas fatiguant). Je tiens une caméra et je lui fais faire mes exercices, c'est à la limite du pathétique mais voilà une vidéo brûlée "vive" que personne n'aura eu le temps de voir (mis à part moi pour les besoins de mon blog), mais plus j'y pense et plus je me dis que j'ai réussis à suer 3 gouttes en faisant du vélo caméra en main, une cascade digne de Rémy Julien, sa pâle copie solognote.

Ma vie en Sologne, c'est pas le paradis, c'est juste celle que j'aime avoir 1 semaine de temps en temps ...

060925_4 060925_5 060925_6

Publicité
Commentaires
A Blog's Life
Publicité
Albums Photos
Publicité