Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Blog's Life
A Blog's Life
4 octobre 2006

Center Parcs Sologne, Mardi 26 septembre

060926_1 060926_2 060926_3

L'une des journées les plus farniente que j'ai pu passer à Center Parcs, entre la grasse mat' dont je redéfinis le concept en gras mid', le tour en vélo avec ma mère, à profiter d'un moindre arrêt pour respirer à profiter du calme et des canards. Des moments complices que je recherchais en venant "seul" ici. Et un moment très touchant que je n'espérais pas, en allant vers l'enclos des daims, les pauvres animaux qui doivent supporter les rénovations de cottages juste à côté (on vois bien que les gestionnaires préfèrent se priver des cottage les moins chers en premier ^^) et tout le bruit que ça engendre.

Ces daims donc, bien qu'enfermés, même en étant si éloignés de nous (ahhhhhhh nous les Hommes ...) nous ressemble sur un point, ou plutôt je dirais que tous les animaux ainsi que nous (ahhhhhhh nous les Hommes ... [on appelle cela du comique de répétition]), nous rejoignons sur un point : les liens du sang sont important. J'ai juste vu un jeune daim, encore à courir derrière sa mère certainement, et ma mère me le faisait remarquer, d'un seul coup je comprenais que même à 21 ans et même sans vouloir rester à vie avec ma mère, je voyais bien là qu'un enfant ne se refait jamais totalement, surtout chez nous (ahhhhhhh nous les Hommes ... [là on appelle ça du comique lourd]).

060926_4 060926_5 060926_6

Publicité
Commentaires
A Blog's Life
Publicité
Albums Photos
Publicité