07 octobre 2006

Entre Sologne et banlieue, Vendredi 29 septembre 2006

060929_1 060929_2 060929_3

"Voilà, c'est fini ..." "Encore un matin, sans raison ni fin ...", il peut bien y avoir une centaine de chanson pour cette journée, pour dire au revoir, pour vouloir rester, pour retenir quelques minutes à marcher encore sous les arbres avant de ne marcher que sous le sol. Juste le temps de voir qu'une araignée est encore présente dans la cabine de douche, et je me dis que ce sera au suivant ou à la femme de ménage de s'en occuper, j'en ai déjà trop "virer" (à gros coup barre en fer, et d'Hugo Boss) donc je laisse le taff au prochain. Il n'aura pas que le droit de se faire des hammam le suivant, il aura aussi besoin de vérifier si il ne reste pas un inscete dans son lit, sous son oreiller, ou sur le seuil de sa porte.

Il restait encore un resto pas encore "gouté" pendant ce séjour : le Tom pouce, le fast food made in CP, avec des hamburgers pire que chez Disney. C'est pas très bon mais au moins on reste pas 1 heure à se morfondre sur la fin de la semaine. On peut partir vite (et on veut partir vite et s'éloigner des cris des enfants) et ne garder de Center Parcs que de bons moments et pas des instants "nostaligiques" (dédicaces à ceux qui savent).

Mais de le fond je suis content de rentrer chez moi, de retrouver ma chambre mon ordi et ma télé, mon msn et mes jeux vidéos. Ca manque, car je sais que Center Parcs serait PARFAIT avec une connexion hautdébit en WiFi pour faire plus simple. Un bon PC portable (ou même un Mac je suis pas regardant sur le produit) et un gros disque dur et je suis dans mon rêve. Ou alors je demande des vélos à la place des voitures et du métro à Paris, des arbres à la places des lampadaires et du béton, une piscine (à vague et avec toboggan) à la place des écoles et là je suis également d'accord.

Mais en attendant je suis à Clichy et mon bout de paradis est à 2h15 de chez moi.

060929_4 060929_5 060929_6

Posté par doofy87 à 22:01 - - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur Entre Sologne et banlieue, Vendredi 29 septembre 2006

Nouveau commentaire