Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Blog's Life
A Blog's Life
7 octobre 2006

Laval in Mayenne, Samedi 30 septembre 2006

060930_1 060930_2 060930_3

Même pas le temps de défaire totalement ma valise, je dois déjà tout refaire, et repartir, direction la Mayenne pour la "Happiest Celebration on Mayenne" (copyright M!ke), et fêter surtout les 20 ans d'un ami. Vincent conviait 40 personnes, dont moi (c'est très malpoli mais je commence les présentations par mon auguste personne). De sa famille à ses amis, de Laval à Paris (ou Paris-Bordeaux selon certains ^^), y'avait de quoi rire, de quoi s'amuser, et donc de quoi passer une excellente soirée. Mais avant tout je teisn à gueuler contre un DETAIL, pourquoi après nous avoir receptionné à la gare, avec la voiture garée à 3 mètres de la salle, faire un détour de 20 kilomètres X2 pour y revenir. M'enfin ça doit être une coutume Mayonnaise (c'est le nom des gens du coin d'après un rital).

Et puis donc la soirée, avec une surprise qui n'en était plus vraiment une, des costumes de partout, la famille à la mode Moyen Âge pour la plupart et les amis comme chacun voulaient. Moi (oui MOI encore en prem's) en vacancier, short à fleur et serviette autour du cou, Mike en boulanger, Julien en cuisto, et Vero en pilote de course. Sans le savoir j'allais payer les frais de ma tenue légère et mes détours sur un quai de gare.

Raconter toute la soirée serait trop dur, et ma mémoire fait déjà des siennes, donc je parlerais de l'alcool, un mélange vert excellent, je parlerais du buffet excellent, je parlerais de la charmante compagnie que j'avais grâce au placement de mister Vince, je parlerais de la vidéo de M!ke pour résumer 20 ans de la vie d'une personne qui met à toute la salle un mouchoir au coin de l'oeil, je parlerais de la fin de soirée dansante et toujours alcoolisée, et je finirai par le matelas de 6 heure du mat', brillement gonflé par un courageux.

J'y retournerais à Lavaland, car j'en suis toujours pas rassasié de ces émotions.

060930_4 060930_5 060930_6

Publicité
Commentaires
A Blog's Life
Publicité
Albums Photos
Publicité