Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Blog's Life
A Blog's Life
10 octobre 2006

Bois Colombes, Mercredi 4 octobre 2006

Le Mamie Day d'après inscription est bon, pas de question sur "quand va tu enfin t'inscrire ???" "Tu veux me faire plaisir mon petit fabien, et bien demain tu va à Nanterre et ..." Et bah là non. Juste à papoter de tout et de rien, moi devant ma pizza (pas bête, j'ai rien pris, c'est copieux dans le resto à côté de chez mamie, en plus c'est bon, alors autant ne pas gâcher), et la famille devant trop de bouffe. Sauf ma mère qui a toujours de la place pour un dessert.

Je sais que je profite de mes derniers jours de vraie tranquillité, car cette fois je n'ai ni le choix, ni le droit à l'erreur. Ce n'est même pas du quitte ou double, c'est soit je réussis soit non, je serais quitte sur rien, je ne double rien. Donc mon programme de repos est le suivant :


Publicité
Commentaires
A Blog's Life
Publicité
Albums Photos
Publicité