Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Blog's Life
A Blog's Life
16 octobre 2006

UPX, Jeudi 12 octobre 2006

Bon allez, cette fois je fais toute ma journée, et c'est encore plus facile quand elle est presque vide. Mon emploie du temps semble dédié à ce que je puisse encore venir voir ma grand mère le jeudi. Je commence gentiment à 17h30, donc une bonne raison d'aller déjeuner encore avec ma mère chez ma grand mère. Donc ce n'est pas la peine que j'espère pouvoir faire la grasse mat' (ou plutôt le gros midi) chaque jeudi avant d'aller en cours, car ce sera encore à base de 10h30 debout ... Youpiiiiii.

Et puis un cours comme j'aime, à 90 dans la salle et à base d'anecdotes sur l'antiquité, de rappelle des liens avec la Grèce antique jusqu'à de nos jours (ou comment nous expliquer que "Nike" "@" et "Delete" c'est pas américain mais vieux). Un cours de grattage de papier typique fac. Et l'avantage de finir à 19 heures, lorsqu'on a la tête dans les nuages une fois sur deux, c'est de pouvoir profiter d'un ciel sublime. Des nuages bas, un soleil couché depuis peu, une lumière rose qui rend les nuages presque irréels. Ils deviennent une sorte de toit du monde, une planète proche de nous, avec un sol rose et un paysage lunaire. Certains ont la tête dans leur livre ou déjà à leurs problèmes qui attendent sagement à la maison, moi j'ai juste la tête en vacances.

Publicité
Commentaires
A Blog's Life
Publicité
Albums Photos
Publicité