Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Blog's Life
A Blog's Life
19 octobre 2006

Ligne 174, Lundi 16 octobre 2006

Marre de lire, déjà que je dois faire ça pour la fac, je vais pas en plus m'infliger ça dans les transports, donc cette fois c'est Ipod embarqué. Là où certains écoutent RTL2 sur le quai, ou au moment de rester comme des sardines dans le bus, moi j'ai de la musique pour aller plus loin que là où le bus m'emmène. Evidement les baladeurs, c'est hyper répandus, mais le miens est unique. UNIQUE ! Certains peuvent témoigner de mes goûts (et dégoûts) spéciaux, mais ceux là ne savent pas tout ...

En attendant mon retour chez moi, c'est avec du Jamiroquaï que vois passer les stations et les arrêts, c'est avec les Scissor Sisters que j'aperçois la Seine entre Clichy et Asnières. C'est avec Kasabian que je passe devant la mairie, Tahiti 80 m'accompagne vers le bâtiment L, et j'en reviens avec Gnarls Barkley. La vie en musique et en texte ... Peut être une idée pour le blog, si j'en ai le droit et le temps. Mettre de temps en temps un petit extrait de cui me fait kiffer littéralement ces temps ci (et y'a pas que Saturnin ou Mickeyland ^^).

Et en plus voici l'album photo de mon dernier dimanche chez Mickey
Please enjoy
Disneyland Halloween

Publicité
Commentaires
A Blog's Life
Publicité
Albums Photos
Publicité