Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Blog's Life
A Blog's Life
23 octobre 2006

Clichy, Samedi 21 octobre 2006

C'est pas la panacée que de dormir au sol, avec juste 2 couvertures pour adoucir ce qui ne peut pas l'être. La seule bonne chose ce que ça m'évite de pardonner et d'oublier trop vite l'erreur fatale de Chrissie. Sa tête est mise à prix dès l'instant où elle passe le seuil de ma chambre. Sa rend ma chambre plus sûre sans elle ...

Une journée à se décider pour la journée du lendemain chez Mickey, pour rencontrer Julien, le généreux qui m'invite pour tester la Wii. Big Up pour Julien ^^. Dans le fond un samedi soir sur la terre comme un autre, devant la télé, casque sur la tête, Football Manager sur l'ordi, à gérer la Juventus Turin en 2023, quadruple championne et championne d'Europe en titre. Un monde et une vie virtuelle à part. Une vie virtuelle sans chat et sans mezzanine aussi, et évidement c'est pas pareil.

Publicité
Commentaires
A Blog's Life
Publicité
Albums Photos
Publicité