Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Blog's Life
A Blog's Life
23 octobre 2006

Marne-la-Vallée, Dimanche 22 octobre 2006

dlrp_hallo_008 dlrp_hallo_021 dlrp_hallo_030

Le rendez vous était pris pour rencontre un fan Disney de plus, Julien, avec qui je discute très souvent sur Msn (quand celui ci fonctionne) et avec qui je partage pas mal de goûts en commun, surtout Disney et les jeux video. C'est d'ailleurs lui qui va me permettre de poser la main sur la Wii (surtout sa zapette en fait) dimanche prochain, donc je ne peut que le remercier d'avance et le voir déjà une fois avant cela.

Rendez vous donc dans le RER et direction Marne la Vallée, ça permet de faire connaissance "pour de vrai", de discuter un peu de tout et de rien, mais c'est toujours un peu comme ça une première rencontre non ? J'imagine bien (et j'espère) que les fois suivantes seront toutes aussi décontractées. Mais nous voilà donc au parc (resort pour les intimes) et comme pour toute première rencontre, c'est plutôt axé "journée attractions".

On prend le temps de parler aussi, plus naturellement que sur msn dans le fond, devant un Big Mac ou trois beignets. Et entre tout ça on passe en coup de vent dire bonjour à la troupe (Vinc' Mike Gab etc etc etc ...) et direction la montagne orange toute neuve. Elle fait plaisir à voir, et dans le train les délires à deux c'est mieux. Cette première rencontre m'a rapellée un peu aussi la première fois que j'ai vu Vincent, un peu tatonnant, pas timide mais pas laché ... Ca viendra.

Et la journée se fini sous la pluie, fine, puis looooourde le temps de cavaler pour faire un dernier BTM, le dernier de la journée, dans le dernier train. La tête fouéttée par les gouttes, juste de quoi chopper la crêve pour toute la semaine ^^.


Album Photo de cette journée à
Disneyland Paris

22/10/06


dlrp_hallo_061 dlrp_hallo_036 dlrp_hallo_074

Publicité
Commentaires
A Blog's Life
Publicité
Albums Photos
Publicité