Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Blog's Life
A Blog's Life
1 novembre 2006

Clichy, Mercredi 25 octobre 2006

Bon cette fois mon mal à eu raison, je suis resté au lit, enfin presque, j’ai juste eu le courage de me lever, de prendre un café, de zieuter la télé quelques minutes et de me rendre compte que j’ai la tête qui bourdonne. Ca ne donne pas envie de suivre six heures de cours et de tartine intellectuel. Mon lit m’accueille donc … jusqu’à 17 heures. Et malgré ça, ça ne va pas encore assez bien. Journée de merde.


Et il y avait le match du Paris SG, avec son équipe cataloguée "défaite assurée" qui arrive malgré tout à tenir tête au Lyon. Avec une défaite aussi imméritée que mon mal de crâne, me voilà blindé pour la soirée. Je peux dormir tranquille ...

Publicité
Commentaires
A Blog's Life
Publicité
Albums Photos
Publicité