Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Blog's Life
A Blog's Life
2 novembre 2006

Clichy et Paris 16, Samedi 28 octobre 2006

061028_1 061028_2 061028_3

Début d'un week end à 100 à l'heure. Et ça commence en retrouvant l'habituel groupe de tous les matchs ... ou presque, il y a un intrus lusitano-monégasque. Et comme toujours il faut attendre que certains arrivent en retard, je ne citerais pas de nom car je ne crois pas que les balancer aiderait à les faire accélérer. Mais c'est tous ensemble que l'on part vers le parc aux princes pour voir l'équipe de la capitale foutre une raclée (du moins on le souhaite à un près) à l'équipe bretonne.

L'ambiance est bonne, le match est bon, le but est splendide, Pauleta pète son câble, bref tout est norm.... Non Pauleta qui se prend deux cartons en 1 minute (et j'ai tout en vidéo, donc je peux tout prouver) c'est pas ce que je considère comme normal. Il a dû débrancher le cerveau quelques instants et brancher les câbles dans son slip, car il a pensé avec ses burnes et pas en se disant qu'il nous manquerait au prochain match (voir plus vu l'idiotie de l'affaire).

Mais j'ai un bémol pour cette soirée. J'ai eu une sensation bizarre tout le temps, comme si j'étais un peu mis à l'écart. Pas de manière flagrante, mais tout de même j'avais rarement échangé aussi peu de mot avec tout le monde. C'est peut être ma longue absence, ou bien mon erreur d'il y a pas très longtemps qui fait que ... Dans les deux cas le temps devrait faire son rôle.

L'album photo de cette journée

>>> Paris SG - Rennes <<<

061028_4 061028_5 061028_6

Publicité
Commentaires
A Blog's Life
Publicité
Albums Photos
Publicité