Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Blog's Life
A Blog's Life
6 novembre 2006

UPX, Lundi 30 octobre 2006

J’aime pas ne pas pouvoir me servir correctement de ma voix, et pire encore en public, à la fac. Donc déjà je n’ai plus les aigues, mais là en plus ma voix fait … du manège, avec des hauts et des bas, donc pour donner un ton à sa phrase c’est un peu la zermi dans l’tierquar. J’ai bien failli participer à un cours, mais j’ai jouer la carte "souffrant bobo mal à la gorge voix défoncée peut pas parler du tout", et ça marche, désolé pour celui qui a dû se taper le taff à ma place, mais à la guerre comme à la fac. Avec tout ça j’ai encore dû abandonner mon dernier cours de la journée mais c’était un cas de force mineur.

Publicité
Commentaires
A Blog's Life
Publicité
Albums Photos
Publicité