Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Blog's Life
A Blog's Life
6 novembre 2006

Marne-la-Vallée, Mardi 31 octobre 2006

061031_1 061031_2 061031_3


Un jour de plus, c’est un sacerdoce cette voix de merde. La journée passe tranquillement, et le soir c’est soirée Halloween avec les potes chez Mickey. Sans déguisement mais avec la voix type Halloween pour faire peur aux enfants. Guliano sa tite sœur et Véro étaient déguisés eux, Guliano en vampire tombeur, et Véro en vampire des années 90 ^^.

La soirée était blindée, certainement à guichets fermés, et j’ai donc dû attendre 20 bonnes minutes aux portes du parc sans pouvoir entrer, car pour Disney l’heure c’est l’heure. Le temps d’observer autour de moi la mode de l’année pour Halloween (prononcez halowène comme ma grand-mère si vous voulez), et la palme se dispute entre les sorcières et les pirates, on sent bien l’influence du dernier Pirates des Caraïbes sorti au ciné cette année.

Après le rush dès l’ouverture des portes, le temps de retrouver les amis et de dîner juste après, on profite un peu du parc de nuit et de ses animations. Tout est bien beau et bien éclairé, mais dans le fond c’est pas forcément mieux qu’en journée … Mais le pire arrive : la parade ! Annoncée à 23h30, nous étions placés pour l’arrivée, donc pour la voir arriver vers 23h45 en fait, mais les annonces étaient un peu en avance, donc le public commençait à huer la musique du parc qui n’en finissait plus (je n’avais jamais vu ça pour un show de chez Disney). Et lorsque enfin la parade arriva, et bien elle s’arrêta loin et personne ne vit rien. Du grand art pour une soirée payante !!!

Heureusement le feu d’artifice sauva en partie la fin de soirée, avec une bonne musique et de beaux effets. J’ai pu mitrailler sec avec mon appareil, et vous avez la plupart des bonnes photos du feu dans l’album photo ci-dessous.


>>> Album Photo de la Soirée Halloween <<<

061031_4 061031_5 061031_6

Publicité
Commentaires
A Blog's Life
Publicité
Albums Photos
Publicité