Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Blog's Life
A Blog's Life
7 novembre 2006

UPX, Jeudi 2 novembre 2006

Retour en cours, et je vous l’avait dit, on ne le vois pas passer ce jour férié mal arrangé, il faudrait juste l’assaisonner avec une semaine en plus pour le rendre plus digeste. En plus mon mal de gorge ne guérit pas, je me colle même de bonnes douleurs, un état bizarre, je décide de rentrer chez moi. C’est démissionnaire je sais et j’ai pas énormément de droit à l’erreur cette année. Tant pis je n’aurais suivis qu’un cours, tant pis je rate le si passionnant cours de culture antique, ils auront qu’à se faire voir chez les grecques.

Bon pour ceux qui ne savent pas où se situait la culture antique, désolé pour la blague, elle est nulle mais si en plus vous comprenez rien …

Publicité
Commentaires
A Blog's Life
Publicité
Albums Photos
Publicité