Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Blog's Life
A Blog's Life
14 novembre 2006

UPX, Mardi 7 novembre 2006

Autant je peux dire que je déteste finir à 19 heures, mais bon j’ai choisis mes horaires (dans la limite des stocks disponibles), mais commencer avec le latin dès 8h30, c’est pas dans mes cordes, c’est un peu comme me parler chinois … euh non le latin c’est pareil. C’est donc comme me parler latin avec le cerveau encore en gare de Clichy Levallois, et franchement c’est dur. J’arrive à assimiler environ 10% des mots, et encore, uniquement ceux que je comprends dans mon livre.

Mais dans un style plus "en français dans le texte", je peux dire que la philo c'est bien, mais voir les idées et les raisonnements d'Aristote, un mec né avant l'ère PlayStation, avant la télé, avant internet et le dvd à louer pour la soirée. Un mec né avant le compact disc, avant les SMS surtaxés selon les opérateurs, avant le mp3, avant les parcs d'attractions, avant le WiFi, avant ... Avant ce n'était pas forcément mieux, car avant visiblement on se faisait chier.

Publicité
Commentaires
A Blog's Life
Publicité
Albums Photos
Publicité