Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Blog's Life
A Blog's Life
15 novembre 2006

UPX, Jeudi 9 novembre 2006

Avec ma DS chargée à bloc, j’étais prêt à suivre le cours de culture antique. J’ai enfin tenté la caricature étudiante du mec assis en fond de salle de cours magistral en train de jouer aux cartes, sauf que pour moi les cartes sont virtuelles et je peux jouer seul. Donc pendant que la prof récite l’histoire venu des temps anciens, moi je taule les adversaires au rami ou au (presque) Uno, au bowling aussi et je meilleur qu’en vrai, mais c’est pas dur aussi sans la boule. Alors entre ça et mes essais artistiques d’œuvre au stylo bleu, je peux dire que je n’ai rien suivis de l’histoire qui d’après un collègue que je nommerais pas, à renommer les successeurs de Jules César les 3T …

Publicité
Commentaires
A Blog's Life
Publicité
Albums Photos
Publicité