Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Blog's Life
A Blog's Life
17 novembre 2006

Clichy, Dimanche 12 novembre 2006

Encore mon envie de nuit blanche, l’envie de ne pas dormir et de tenir coûte que coûte jusqu’au soir, mais comme toujours l’effondrement vers 17 heures, aussi habituel que l’effondrement d’un italien dans la surface (boooouuuuuh, le gros cliché !!!). La journée passée avec les yeux à demi clos, tentant difficilement de suivre les programmes de la télé, tentant désespérément de jouer à Saints Row, mais mon énervement après le moindre échec m’invite à éteindre la console et à me calmer. Et entre deux sommeils réparateur, je trouve à peine l’énergie de manger quoi que se soit. C’est excitant une journée de vivant-mort …

Publicité
Commentaires
A Blog's Life
Publicité
Albums Photos
Publicité