Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Blog's Life
A Blog's Life
4 décembre 2006

Cyrodiil, Samedi 25 novembre 2006

Je ne sais pas dans quelle journée caser ma nuit blanche. Levé à 19h vendredi, mais couché à 22h le samedi soir … Bon bah je vais mettre l’essentiel de ma journée rituelle "les-yeux-rouges-la-mâchoire-qui-se-décroche" ici. Donc qu’ai-je fait ? J’ai arpenter longtemps les chemins de Cyrodiil, c'est-à-dire que j’avais les yeux collés à mon écrans avec ma manette 360 dans les mains (avant de pouvoir dire ma manette dans LA main ^^). J’ai bien failli dormir une ou deux heures, mais pour des raisons que je n’évoquerais pas plus ici, mon chat en a décidé autrement, et ce que par la peur de Brigitte Bardot qu’elle ne passe pas encore par la fenêtre.

Publicité
Commentaires
A Blog's Life
Publicité
Albums Photos
Publicité