Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Blog's Life
A Blog's Life
13 décembre 2006

Clichy, Vendredi 1er décembre 2006

Mon mois favoris débute. Celui de mon anniversaire, celui de Noël, celui du jour de l’an, celui des lumières dans les arbres et aux lampadaires. Le mois du froid, même si ce n’est pas toujours une bonne chose, car c’est aussi le mois des Resto du Cœur, des sdf qui dorment dans le métro car dehors il fait trop froid. On y’a de la joie là …

 

C’est le mois du sapin, du rouge et du vert, du blanc de la neige (quand elle est là, car en tout cas sur Paris c’est pas évident), le mois des repas en famille, en train de s’offrir nos cadeaux, le mois des rediffusions habituelles à la télé, le mois de « Maman j’ai raté l’avion », le mois de ce téléfilm d’un couple avec un nouveau née pris dans une tempête de neige aux Etats-Unis, le mois des soirées du réveillons enregistrées un mois avant, pour que les stars de la télé soit à la montagne et pas dans un studio, c’est aussi le mois du champagne, du fois gras et des petits fours …

J'adore le mois de décembre, et dans mon cas, ça ce comprend.

Publicité
Commentaires
A Blog's Life
Publicité
Albums Photos
Publicité