Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Blog's Life
A Blog's Life
14 décembre 2006

UPX, Clichy, Mardi 5 décembre 2006

Cette fois j’ai eu droit au menu MAXI best of en latin. J’ai eu du rab de rosa rosae etc … 40 minutes en tête à tête avec la prof la plus flippée que j’ai eu à rencontrer. Ce n’était absolument pas de gaieté de cœur, mais quand la prof vous demande si vous avez une petite demi heure à consacrer alors qu’en fait vous pourriez doubler le cours entier, on ne dit pas non.

Et c’est avec encore plus de joie que je me rend chez le médecin, obligé de justifier un cours manqué il y a 2 semaines, mais la prof est un peu casse bonbon et préfère avoir un certificat médical. Non en fait c’est surtout car j’ai manqué une interro mais ça ^^ ... Une heure à attendre donc, mais je ne vais pas raconter ici comment ça ce passe dans une petite pièce avec environ 10 inconnus, tout l’a déjà vécu. Non en fait le top lorsqu’il y a deux médecins c’est de pouvoir choisir lequel des deux on préfère, celui (ou celle) auquel on est habitué. Le choix est moins dur ici, quand le premier s’occupe d’un malade, l’autre en 3. Seulement j’ai eu la bêtise de changer d’avis au dernier moment, chose que les autres autour n’ont pas calculé, et me voilà donc avec 3 personnes qui me passe devant sans un regard. Remarque je préfère sans ça, car sinon ça pourrait finir avec un regard signé "J't'emmerde".

Publicité
Commentaires
A Blog's Life
Publicité
Albums Photos
Publicité