Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Blog's Life
A Blog's Life
20 décembre 2006

Bois Colombes, Samedi 9 décembre 2006

22_Anniv_006_copie 22_Anniv_009_copie 22_Anniv_013_copie

Aujourd’hui c’est le jour des cadeaux !!! Ma Wii tant attendue va être à moi ce soir. Là je ne peux qu’admirer la boite car j’ai pu l’avoir ce matin même. Mais voilà donc une cruelle torture, j’attends depuis mai 2005 et je dois encore attendre presque sept heures devant la boite sans rien pouvoir faire. Voir ma mère et ma grand-mère s’affairer à la préparation du couscous de ce soir. M’occuper comme je peux, j’aurais dû prendre ma DS Lite, mais tant pis, les journaux de ma grand-mère sont trop vite lu. Il manquait juste quelques France Dimanche et j’aurais même pu oublier la Wii ... Nan je déconne !

 

Et le grand moment, celui où tout le monde est là, même mon cousin grâce à un petit mot adressé par mail (encore merci la cousine), où je peux enfin déballer le papier cadeau ET la boite ! à force de voir des dizaines de vidéos sur internet montrant le déballage de la Wii et les premiers essaies, les menus etc, je dois bien avouer que je n’ai absolument aucune surprise durant mes premiers instants avec ma console. J’y ai déjà joué au salon de Micromania (merci encore Julien), il ne reste donc qu’une chose à faire : mettre la zapette dans les mains de ma famille.

Et là c’est le kiff absolue, voir ma tante faire mieux que moi à la boxe (mettre un adversaire KO dès le 1er round en moins de 15 secondes, chapeau !), Bernard qui manque de me battre au bowling à 10 points prêt. Pour des personnes n’ayant jamais tâté la manette ni chercher à savoir comment ça marchait c’est une performance ! Je vais pouvoir m’amuser avec pendant les jours qui arrivent … je vais avoir le temps.

22_Anniv_021_copie 22_Anniv_032_copie 22_Anniv_042_copie

Publicité
Commentaires
A Blog's Life
Publicité
Albums Photos
Publicité