Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Blog's Life
A Blog's Life
20 décembre 2006

Clichy, Dimanche 10 décembre 2006

wii_001_copie wii_002_copie wii_003_copie

Wii J+1. Elle est chez moi ma Revo, machine à casser des télés, la zapette qui fait pas kiffer les adorateurs de la PlayStation. J’entame déjà quelques strikes au bowling, j’ai paramétré ma connexion sans fil, et j’hésite déjà un peu un prendre un vieux jeu de mon enfance sur la boutique en ligne. Zelda attendra un peu, je préfère me lancer quand je me sentirais prêt à ne plus jouer qu’à ça. En attendant je gigote comme je peux pour envoyer la balle sans la faire frapper, je me démène pour faire un revers correct.

C’est dur au début, mais c’est jouissif de voir son petit avatar se prendre un crochet du gauche par son adversaire. J’aurais dû aller voir un match de rugby au Parc des Princes, mais mon état n’est encore pas au point, et je préfère m’éviter d’aller mettre le nez dehors toute une après midi.

Publicité
Commentaires
P
Si quelqu'un peut l'aider à se sortir de cette "drogue", n'hésitez pas...<br /> <br /> Petit extrait :<br /> <br /> Doofy dit :<br /> j'ai la météo sur ma WII maintenant<br /> Paulo °o° dit :<br /> mais c'est inutile un peu non?<br /> Paulo °o° dit :<br /> enfin je dis ca, je dis rien<br /> Doofy dit :<br /> inutile oui et non<br /> Doofy dit :<br /> météo actuelle<br /> Doofy dit :<br /> météo du jour prévu<br /> Doofy dit :<br /> météo du lendemain<br /> Doofy dit :<br /> météo sur 5 jours<br /> Doofy dit :<br /> indice UV du jour<br /> Doofy dit :<br /> pour la météo du jour et du lendemain, temps par tranche de 6 heures<br /> Paulo °o° dit : <br /> Mais c'est quand même pas forcément super utile...<br /> Doofy dit :<br /> Mais c'est trop bien la météo tu te rends pas compte!!<br /> <br /> <br /> <br /> Fabien, tu es le futur Alain Gillot l'empétré. Je t'imagine à la télé avec ta zapette en train de de commenter la météo du lendemain et en concluant sur : "bon ben ce soir je vais encore me faire WIIdicuWIIser au boWIIng..."<br /> Si vous aussi vous voulez que Fabien présente la météo sur TF1 armé de sa troisième main (aka la zapette), envoyez 1 par sms au 06 20 98 ... bon bon ok j'arrete la...
A Blog's Life
Publicité
Albums Photos
Publicité