Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Blog's Life
A Blog's Life
22 décembre 2006

Clichy, Lundi 11 décembre 2006

Bon cette fois il va bien falloir le dire. Ce lundi pas de « UPX » car il n’y en aura plus. Plus de Nanterre non plus, plus de cours également. Je ne sais pas si je prendrais un jour ici la peine d’expliquer mon choix. Il est personnel, mais il est résolu, et définitif. Je l’ai pris samedi matin, après y avoir réfléchis depuis … tant de mois. Peut être que me réinscrire aura été une erreur. Du temps comme de l’argent de perdu. Ce lundi (oui je sais quand j’écris il est déjà deux semaines de plus) me sert à le dire, peut être qu’un autre jour me servira à l’expliquer publiquement. Ceux qui se poseront des questions seront ceux à qui je dois des explications. Des amis …

Publicité
Commentaires
A Blog's Life
Publicité
Albums Photos
Publicité