Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Blog's Life
A Blog's Life
24 décembre 2006

Clichy, Mardi 12 décembre 2006

J’ai enfin entamé Zelda. Non pas lassé de gigoter pour jouer, mais là il me fallait entamer l’aventure. Revêtir la tunique verte légendaire, armé d’une épée et d’un boulier solide, sur une monture rapide. Prêt à rétablir la lumière au Royaume d’Hyrule. Dans un autre registre on m’incite déjà à chercher un emploie, à faire des CV et autres lettres de motivations. Dommage, j’espérais avoir les fêtes de fin d’années pour penser à autre chose. Entre ça et l’ordinateur de ma mère qui déconne, et qui risque de poser problème pour les achats de Noël. Une bien bonne semaine qui avance.

Publicité
Commentaires
A Blog's Life
Publicité
Albums Photos
Publicité