13 janvier 2007

Paris SG - Valenciennes, Samedi 13 janvier 2007

Arrivée en trombe aux abords du Parc, encore en retard, mais qu’ai-je raté cette fois ? Le Paris SG est il assez bon pour me surprendre de nouveau en 2007 ? Mouais, c’est loin d’être sûr.

Psg___VA_001_copie Psg___VA_002_copie

Premier constat, le Parc est à peine plus remplis qu’il y aune semaine, tout juste peut on voir les supporteurs adverses en plus grand nombre. Mais Valenciennes en L1 n’est pas Nîmes en CdF. Le score lui n’a pas bougé d’un iota.

Psg___VA_008_copie

Je remarque tout de même 3 banderoles, la même à chaque fois, à Boulogne, en latéral ainsi qu’à Auteuil. Le mot d’ordre : SUPPORTER LE PARIS SG N’EST PAS UN CRIME !

Psg___VA_019_copie Psg___VA_018_copie Psg___VA_007_copie

Le match est « pauvre », pas vraiment emballant, le match n’est pas à l’avantage de Paris, mais Valenciennes est loin d’être largement au dessus également. Mais que dire lorsque l’on prend un but en supériorité numérique ? L’ambiance tombe un peu, l’idée d’une 2007 tout aussi catastrophique est présente.

Psg___VA_029_copie

Mais LE problème arrive, le deuxième but des nordistes, qui enfonce le clou, et plonge le Paris SG en pleine merde. L’ambiance dans le Parc se désagrège en peu de temps. Les chants pour voir les têtes tomber résonnent, la tribune latérale se permet même une altercation, la faute à quelques personnes souhaitant retirer la fameuse banderole. Rien ne dure, sauf le médiocre.

Psg___VA_047_copie Psg___VA_040_copie

Pour être honnête, je n’ai même pas vu passer la fin de match, je n’ai même pas compris qu’un but était marqué, ni même qu’un penalty avait été sifflé, j’étais trop occupé, comme beaucoup d’autres, à scander « Lacombe Démission » et autres « Une équipe à Paris » pour finir avec un bien ironique « Merci paris ».

Psg___VA_050_copie

Posté par doofy87 à 23:38 - - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur Paris SG - Valenciennes, Samedi 13 janvier 2007

Nouveau commentaire