29 mai 2007

Tu veux ou tu veux pas ?

canalblog_23_24_aout_006_copie

Dire que je m’y attendais, ce serait mentir à demi mot. Dire que je l’espérais, ce serait presque avoir raison. Dire que ça m'a fait douter, ce serait toucher dans le mille.

Je m’y attendais car j’avais eu vent de l’arrivée imminente d’une nouvelle, qui ne pouvait difficilement être autre chose. Je l’espérais un peu cette nouvelle, car au fond on ne consacre pas autant de temps dans quelque chose que l’on apprécie sans espérer un petit retour d’ascenseur (quoique, là c’est un peu trop). Mais aujourd’hui je doute, le temps agis sur les convictions comme on met de l’eau dans son vin, mon avis est plus tempéré sur cette idée.

L’autre soir j’ai eu une proposition à la fois sympathique et touchante. J’ai la possibilité de prendre un peu de poids dans l’univers que j’affectionne tant. Et cette proposition vient de la part de quelqu’un avec qui je m’étais brouillé il y a plus d’un an, comme quoi le temps joue sur nous tous de la même façon. Il calme.

Je suis en train de m’approcher peu à peu d’un rôle que je n’enviais pas. Ceci conjugué à mes envies de travailler au sein de ma passion, la boucle serait bouclée, avec une rapidité qui m’étonne, tant je ne me voyais pas dans cette situation il y a encore 6 mois. Que dire de plus ? Que j’espère ne pas m’être trompé en acceptant, tout autant que je souhaite ne pas décevoir.

dlrp_26_02_06_080_copie

Posté par doofy87 à 02:18 - - Commentaires [2] - Permalien [#]


Commentaires sur Tu veux ou tu veux pas ?

  • je suppose que tu parles là de ton poste au sein d'un forum où de nombreux départs ont eux lieu.Et bien bon courage alors, j'éspère que tu t'y amusera bien, en tout cas mieux que d'autres ^^

    Posté par guigui, 31 mai 2007 à 07:36 | | Répondre
  • Insomnie

    Insomnie devant une bande de jeunes enfermés dans un loft télévisé....

    Et je découvre ton blog....

    Alors c'était une surprise pour toi? En tout cas, je considère ça comme un juste retour des choses.

    Je ne sais pas si tu regrettes ou pas ton choix, mais moi je ne regrette pas de t'avoir fait cette proposition!

    Stitch.

    Posté par Stitch, 27 juin 2007 à 03:59 | | Répondre
Nouveau commentaire