Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Blog's Life
A Blog's Life
21 juin 2007

Météorologie Canine

Le plaisir des temps pourri, de ne rien avoir envie de faire le jour car on a l’impression de peser deux fois son poids. Se demander quand le ciel va nous tomber sur la tête, et pas trop apprécier la pluie d’éclairs au dessus de sa tête. Un temps périmé (pourri oui) au point de ne plus voir ses monuments parisiens préférés : Plus de Eiffel Tower, ni de Montparnasse Tower, ni même de Montmartre’s Crowned Heart (vive l’anglais made by doofy).

mak__003_copie

Il y a un an j’aurais craint un max ce genre de temps, avec le plafond en simili carton que j’avais. Et la chienlit de devoir tout éponger au sol. Là c’est mieux, juste le flippe sympathique d’avoir son ordi ou son écran HD qui subirait un p’tit court circuit … Ou quand la technologie a plus d’importance que la moquette de la chambre de ma mère.

orages_1

ps : titre pouvant se traduire par temps de chien

Publicité
Commentaires
D
En temps normal ma vue ça donne ça ...<br /> <br /> http://img104.imageshack.us/img104/7228/mak008xo7.jpg<br /> <br /> Une différence non ? Et encore celle là elle est prise plus tard que l'autre. J'te jure t'es parano mon pauv' vieux.
P
Euh, et on peut avoir une image comparative de ce que tu vois d'habitude?
S
C'est vrai que ça rassure pas, limite independance day quoi :p<br /> <br /> Sinon, chapeau pour la photo de l'éclair ;)
A Blog's Life
Publicité
Albums Photos
Publicité