Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Blog's Life
A Blog's Life
24 juin 2007

Ces soirées là ...

Il y a des soirs où on aimerait être déjà au lit, déjà demain. Des soirs comme ce soir. Des soirées à chier, comme j’en ai vécu trop dans mon enfance. Les mots ne sortiront jamais complètement pour ne pas humilier, mais j’ai tellement besoin de le gueuler. « La liberté des uns s’arrête là où on empiète sur celle des autres. » (ou à peu près) Voilà une phrase juste, et ce soir, je devrais la gueuler à quelqu’un, tout lui foutre en l’air pour faire comprendre une bonne fois pour toute que son comportement empiète sur mon bien être. J’ai déjà assez d’une cohabitation complexe à gérer, d’une inactivité à assumer et d’un passage à vide à supporter pour ne pas avoir en plus ces vieux démons qui reviennent.

Ce passé est il aussi un peu ce qui m’attends à partir du mois de juillet, régulièrement. Par pitié non !!! Je ne tiendrais pas longtemps, l’envie de crier ce que je ressens sera alors trop forte. J’ai subis ça plus jeune, et j’ai eu droit à des excuses. Soit. Recommencer mènerait à quoi ? Réagirais-je différemment avec les années, ou bien ça va donner un truc psychologique bizarre ? Les sentiments du passé qui reviendraient, j’aurais la même réaction ?

Et puis laisser une personne seule avec ce problème … je me connais je m’en voudrais tout le temps où j’aurais décidé d’aller voir ailleurs. J’en ai déjà marre, alors que pour le moment c’est relativement rare. C’est lié à des problèmes que je ne connais pas ou ne comprends pas ? Alors comment avoir une vision des choses adaptée ? Comment ne pas, en ce moment, tout maudire plutôt que d’essayer de tout guérir ?

Il n’est encore que 0h30, je n’ai pas sommeil, et des envies d’aller voir ailleurs si l’ambiance y est meilleure …

Lafraise.com, éditeur de bien jolis T-shirts.

Publicité
Commentaires
M
Je connais ce genre de sentiments assez bien... je sais ce que c'est que d'avoir envie d'hair alors q'en fait on sait que ce n'est pas volontaire etc. et personne ne comprends pourquoi je lui en veux alors que je devrais etre la... mais je suis la j'essaie...<br /> en fait je connais ça mais je n'ai aps plus de solutions que toi je suis encore perdue. meme quand ça va mieux tout n'es pas reglé, chez moi ça va mieux , mais j'apprehendde toujours que ça recommence...
A Blog's Life
Publicité
Albums Photos
Publicité