Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Blog's Life
A Blog's Life
2 juillet 2007

Ces nuits là ...

Ce n’est pas un secret pour mon entourage, je vis à l’envers. Chez moi je vis la nuit, il parait que ce n’est pas rare, un truc de jeune. Mais faut dire que même quand je n’ai rien à faire je sais rester occupé. C’est con mais la nuit, y’a moins de choses à la télé, y’a moins de monde sur msn, y’a moins d’actualité fraîche à attendre, y’a plus rien d’ouvert dehors (du moins à Clichy), je ne peut plus écouter la télé très fort car ça dort à côté …

Bref la nuit c’est censé être nul car y’a beaucoup moins de choses à faire. C’est censé être nul car on est bien moins accompagné. C’est censé être nul parce que, pfiou plein quoi !
Mais voilà moi la nuit je m’occupe, jusqu’à 6 heures du mat’ même, et très facilement. Le mélange de tout. Un p’tit coup de télé, un p’tit coup de forum, un p’tit coup de 360, un p’tit coup de msn, un p’tit coup de musique, un p’tit coup de Wii, surtouuuut un bon coup de café !

Attention paragraphe bordélique

La nuit c’est toujours avec le(s) même(s) que je discute, toujours les mêmes sites que je fréquente (de dlrp.fr en passant par pleins de blogs, de l’Apple, du Nintendo, des jeux en flash …), la nuit c’est un peu toujours la même chose. Internet c’est bien parce que c’est un truc d’insomniaque, donc y’a toujours 2 ou 3 pelé pour répondre à des messages perdu à 3h42. Ce qu’il y a de bien avec la télé le soir c’est les rediffs de film pour les sourds et malentendant, car y’a tout pleins de sous titres très pratique pour couper le son de la télé pendant que j’écoute de la musique. Sur iTunes j’ai ma grande sélection de musiques préférées, y’aurait de quoi écouter de la zik fraîche pendant 3 jours non stop, mais ça dure qu’une nuit. Et j’écoute ça en passant d’un truc à l’autre pendant une conversation avec un autre insomniaque, comptant les jours des prochaines vacances. Ou bien des fois y’a les programmes venu tout droit des USA, souvent en direct, comme les finales de sport, les oscars et autres évènement à la con, con comme des petits jeux Wii qui font passer le temps à 4h du mat’, car un coup de WarioWare sur le pouce ça fait penser à autre chose, ça fait ne plus penser de l’heure où on a pris son dernier café, voir même si on a pas oublié de refaire du café pour que sa gueule pas le "lendemain" matin (cf. mon article précédent), et le jour que je vois se lever petit à petit, l’obscurité totale se transformant en un bleu superbe, puis en petit jour, les oiseaux, les nuages roses et les employés des parcs et jardin en bas qui arrivent au travail et que j’entends parler, car à cette heure là, 6h du mat’ je n’écoutes plus de musique pour être sûr de ne pas rater le lever de la première personne, et filer au lit avec une BD, une DS et un iPod, de quoi tenir jusqu’au départ de la dernière personne me lever et …

ps : Paul voici mon article qui règle les comptes ^^

Lafraise.com, éditeur de bien jolis T-shirts.

Publicité
Commentaires
M
j'aime bien les nuits ausi.. mais attendre sur mon pc le jour se leve ça ne m'est plus arrivé depuis tellement longtemps...<br /> c'est bien les nuits d'insomniaques a trois sur un chat a parler de tout et de rien...<br /> j'aimais bien cette periode...
A Blog's Life
Publicité
Albums Photos
Publicité