Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Blog's Life
A Blog's Life
1 août 2007

Un après midi avec ...

... ma grand mère !!! Et ça ce passe de commentaires de ma part ...

Image_006Image_007Image_009

Comment ça on voit pas ma grand mère ? Ouais bah elle a pas voulu se mettre devant l'ordi portable de ma mère alors bon :/ Pour les fanas qui suivent, ma grand mère m'a roxxé au Monopoly (un hôtel à chaque propriété évidement). Une vraie capitaliste la mémé. On dirait pas comme ça au premier coup d'oeil, mais une fois 5 billets de 50 000 devant elle, la tactique n'est plus la même ^^

Image_008

ps : vous ne revez pas sur la première photo il y a bien ... 2 pères noël à mes côtés

Publicité
Commentaires
D
Nan, l'adepte des sudoku-thé-menthe c'est ma mère. La grand mère elle a la place de la reine, en bout de table. Et puis ma grand mère si tu lui rappelles pas que t'as un loyer de 105 000 à lui payer tu passe gratis.
P
Elle est en avance pour la déco un peu ta grand mère nan?<br /> Faut que tu joues avec ton cousin au monopoly! T'es trop mauvais. Il t'apprendra la vie...<br /> <br /> Sur la photo du milieu c'était la place pour la photo de ta grand mère?
A Blog's Life
Publicité
Albums Photos
Publicité