28 août 2007

Faut penser à la retraite des fois

retraite

Je n’avais pas fait d’article pour mon premier match de la saison au Parc des Princes. Faut dire qu’entre un résultat minable et peu de photos, y’avait pas de quoi en faire une gloriole. Mais là pour le deuxième match que je suis allé voir, ce fut mieux moins pire. Donc cette fois vous avez droit à du blabla (que peu lirons) des photos et une vidéo « star » (bigre ma seule vidéo à 1 000 vues sans aucune pub).

Sans_titre_1_copiesTout commence un beau dimanche d’août (ce mois ambiguë qui flirte avec l’automne), avec du soleil comme on en veut, de quoi partir juste en maillot du Paris SG et une écharpe (à faire tourner d’urgence en cas de but). Fait tellement beau, la journée semble tellement bonne qu’on part en bus (notez le degré de folie d’un tel acte -_-'). On se paye même le luxe d’arriver à l’heure pour voir l’entraînement des joueurs. Je zappe volontairement l’épisode du Coca foireux et de mon refus de gruger et d’entrer avec le bouchon : d’où le résultat d’un bas de pantalon un peu humide …

Bon là je devrais vous parler foot, beau jeu, action de dingue, équipe parisienne qui coûte cher et qui roxx son équipe adverse, un jeu léché, des tirs cadrés à tout va … Ouais sauf un détail important, j’étais au Parc des PrincesSans_titre_2_copie et c’était ni pour un match de l’équipe de France de foot, ni pour la Coupe du Monde de rugby.

Donc en fait après une première mi temps à chier, Yaya et moi on a baillé lors de la mi temps comme après une nuit blanche (d’ailleurs rendez nous le challenge Wanadoo !) car franchement on s’est bien fait chier -_-' Pourtant c’est pas faute d’avoir cru à un truc bandant au bout de 5 minutes de jeu : tirs cadrés, actions rapides, équipe parisienne pleine d’envie. Sans_titre_3_copieMouaip, les 40 minutes qui suivirent furent le retour de boomerang le plus violent de ma vie de supporteur [marseillais inside].

Mais vient alors la seconde période, qui en dehors du fait de voir l’équipe parisienne attaquer devant nous (me donnant ainsi l’occasion de nombreuses photos et ainsi d’éviter l’ennui). Mais bon avec ça j’ai pu avoir droit à la faute amenant le penalty ainsi que ce même penalty en vidéo (presque 1 000 vues sans aucune pub, fier de moi ^^). Par contre ne comptez pas sur moi pour voir le but, j’étais trop occupé à chopper un tacle qui en fait amena notre but, mais j’ai la joie après ça tout de même.Sans_titre_4_copie

Au (score) final un (match) nul, avec tous les quiproquo que cela inclus. Et une anecdote (si si y’en a une dans mon récit légendaire !!!) lors du retour : un gay assez caricatural qui jette son dévolu sur moi, en me demandant bêtement si y’avait match (baaaaah non du con, 20 mecs dans un bus avec des maillots aux même couleurs), quelles étaient les équipes et quel fut le score … tout en finissant sur un « je suis ravi de l’apprendre » plein de sincérité.

Bref une bonne journée …

Posté par doofy87 à 19:49 - - Commentaires [3] - Permalien [#]


Commentaires sur Faut penser à la retraite des fois

  • Yeahh!
    Perso j'adore ta nouvelle présentation avec les photos punaisées!
    Je voudrai bien pouvoir faire aussi bien. Mais graphiquement, suis pas doué.

    Par contre pour le PSG, ben c'est pas le même niveau hein... Ils sont nettement moins bon que tu ne l'es avec tes images.

    Et comme qui dirait, parce que j'aime ça : espece de pute doofy nike ta mere sal paysans!
    Tout en poésie et en finesse!

    Posté par Paulo, 28 août 2007 à 22:37 | | Répondre
  • Si tu savais ce que l'on peut faire même avec Photoshop Elements. Juste un petit Tutorial pour les dimensions d'un polaroid, un bon cadrage, une disposition des pola sympa, et un cercle bleu auquel je met un effet de volume super simple et une ombre très proche. et hop un truc qui ressemble de loin à une punaise.

    Posté par Doofy, 29 août 2007 à 09:06 | | Répondre
  • c'est vrai que c'est excellent les photos comme ça

    Posté par Mandi, 29 août 2007 à 11:02 | | Répondre
Nouveau commentaire